RSE

Bioviva For Life : nouvelle vague de diffusion de jeux pour les enfants

by Margaux Destours 25 mars 2019

Bioviva For Life est un projet lancé en décembre 2017 par l’éditeur de jeux éducatifs Bioviva. Sa mission : offrir et distribuer des jeux aux enfants réfugiés dans le monde entier.

Après une première vague de distribution en 2017 en Turquie, puis une seconde en Syrie, au Liban, en Jordanie et en Irak en 2018, 36 000 jeux vont être distribués à la fin du mois de mars en Syrie et au Liban.

Kaliop soutient le projet Bioviva For Life

Nous sommes fiers d’avoir pu contribuer à ce projet solidaire. En effet, Kaliop et son agence de communication digitale Gradientz ont apporté leur soutien à ce projet en offrant leurs expertises et compétences pour accompagner Bioviva dans leur stratégie de communication et dans la création du site web dédié au projet Biovia For Life.

36 000 jeux distribués aux enfants réfugiés

Pour cette nouvelle vague, pas moins de 36 000 jeux vont être distribués aux enfants réfugiés. Fabriqués en France, les jeux ont été acheminés à Beyrouth puis seront distribués à vingt-quatre ONG qui œuvrent en faveur des enfants en situation d’exclusion. Le jeu, qui constitue un élément essentiel dans le développement de l’enfant, permettra de redonner de l’espoir à ces enfants défavorisés.

Soutenir le projet Bioviva For Life

Si vous souhaitez vous aussi apporter votre soutien à Bioviva For Life, vous pouvez partager les actualités du projet sur les réseaux sociaux (sur la page Facebook et Twitter du projet), ou vous renseigner sur le site BioviaForLife.

Margaux Destours

Assistante Marketing et Communication

Ayant un goût prononcé pour les nouvelles technologies, je me suis orientée tout naturellement vers la communication digitale : je suis aujourd'hui Assistante Communication Digitale et Marketing chez Kaliop.

Vous avez un projet ? Nos équipes répondent à vos questions

Contactez-nous