Actualités

Kaliop à l’honneur dans les classements 2017 décideurs magazines

by Sophie Imbach 22 décembre 2017

Au classement 2017 des agences digitales, édité par Décideurs Magazine, Kaliop se place parmi les meilleures, recevant la notation « excellent ».

Le Magazine Décideurs, du groupe Leaders League a publié son classement 2017 des meilleurs agences digitales. Kaliop est mis à l’honneur parmi les agences digitales en France avec la notation « excellent », se classant ainsi dans le haut du classement sur la centaine notées.

Depuis 15 ans, Kaliop est un spécialiste de la transformation digitale : Kaliop conçoit, livre et exploite des solutions digitales multi-channel innovantes et performantes au niveau international.

Le magazine Décideurs distingue Kaliop dans son classement 2017 et désigne l’entreprise comme agence digitale « excellent » en :

Décideurs Magazine vante également d’autres agences du groupe :

  • L’excellence de l’agence ecommerce SOON en développement sites et applications
  • La pratique réputée (expérience créative) et la forte notoriété (conseil et stratégie) de Gradientz, l’agence de communication digitale.

Sophie Imbach

Curieuse inassouvie et (sur)veilleuse du web depuis 1997, elle développe l’image de Kaliop depuis sa création en 2002. Partenaire de la transformation digitale des organisations, Sophie a débuté comme chef de projets pour s’orienter naturellement vers la communication.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Votre commentaire sera modéré par nos administrateurs

Vous avez un projet ? Nos équipes répondent à vos questions

Contactez-nous