Actualités

Kaliop double sa surface à Montpellier

by Sophie Imbach 23 novembre 2017

Pour accompagner sa forte croissance et améliorer le confort de travail de ses salariés, le groupe Kaliop, spécialiste de la transformation digitale des entreprises, ouvre un deuxième site à Montpellier.

Le 16 novembre, Mounir Mahjoubi, secrétaire d’Etat chargé du Numérique a découvert nos nouveaux locaux de Montpellier et a rencontré les écoles spécialisées Nouas, Beweb, Up To, et Passerelle.

Pour voir quelques photos c’est ici

Kaliop investit pour son développement

En forte croissance depuis sa création il y a 15 ans à Montpellier, Kaliop y étend ses espaces de travail en moyenne tous les 3 ans. Le spécialiste de la transformation digitale annonce aujourd’hui le doublement de sa surface dans sa ville natale.

Cette nouvelle extension va permettre à Kaliop de proposer plus d’espace de travail à ses salariés, de créer un espace dédié à l’innovation pour le groupe et ses partenaires, ainsi que de bénéficier d’un lieu de convivialité et de partage avec son écosystème.

Les bureaux parisiens s’agrandissent également (incluant notre agence de digital commerce Soon).

Une volonté d’améliorer le bien-être au travail

Kaliop met à la disposition de ses effectifs montpelliérains 1 200 m2 au total, répartis entre le siège social qui reste avenue du Mondial 98 et le nouveau site aménagé place Ernest Granier. Avec ses open spaces aussi lumineux que chaleureux, ses salles de réunions et de brainstorming, mais aussi ses espaces de détente et de pause, les nouveaux locaux bénéficient de tous les atouts nécessaires pour favoriser l’épanouissement et encourager l’innovation.

Le nouveau site a également été pensé pour faciliter la collaboration intra-groupe entre les différents sites du groupe en France et à l’international, grâce à des espaces dédiés aux visioconférences.

A propos

Kaliop est un spécialiste de la transformation digitale.

Kaliop conçoit, livre et exploite des solutions digitales multi-channel innovantes et performantes au niveau international.
Depuis 15 ans, Kaliop accompagne ses clients dans leurs projets digitaux les plus stratégiques, notamment d’envergure internationale. Résolument agiles, l’innovation et l’excellence technique composent notre ADN.

Kaliop en 2017

– L’intégration au programme d’accélération de BPI France,
– Un classement dans le top 1000 du Financial Times,
– Plus de 50 postes à pourvoir,
– Le lancement officiel de sa solution back-end Kuzzle au CES de Las Vegas,
– Le lancement de Kaliop Training.

Sophie Imbach

Curieuse inassouvie et (sur)veilleuse du web depuis 1997, elle développe l’image de Kaliop depuis sa création en 2002. Partenaire de la transformation digitale des organisations, Sophie a débuté comme chef de projets pour s’orienter naturellement vers la communication.

Vous avez un projet ? Nos équipes répondent à vos questions

Contactez-nous