Actualités

Kaliop en route vers l’ETI avec le programme accélérateur de BPI France

by Sophie Imbach 10 mars 2017

Bpifrance et la Direction Générale des Entreprises ont choisi Kaliop pour faire partie des 60 PME françaises qui vont intégrer la 3ème promotion du programme de l’Accélérateur de PME parrainée par Louis Gallois.

Ce programme d’accompagnement complet et personnalisé est destiné à répondre aux besoins d’entreprises dynamiques et ambitieuses dans leur parcours vers le statut d’ETI.

C’est parce que Kaliop est une entreprise performante et innovante et parce qu’elle a démontré son potentiel de croissance et sa motivation à suivre le programme qu’elle a été sélectionnée.

Le programme, qui comprend des séminaires collectifs et des services d’accompagnement individuels, a été conçu sur-mesure pour les PME, qui ont besoin de conseils spécifiques et personnalisés pour exploiter et optimiser leur potentiel de croissance, se développer, grandir et devenir des Entreprises de taille intermédiaire (ETI).

Pour en savoir plus : www.bpifrance.fr

 

Sophie Imbach

Curieuse inassouvie et (sur)veilleuse du web depuis 1997, elle développe l’image de Kaliop depuis sa création en 2002. Partenaire de la transformation digitale des organisations, Sophie a débuté comme chef de projets pour s’orienter naturellement vers la communication.

Vous avez un projet ? Nos équipes répondent à vos questions

Contactez-nous