RSE

Kaliop renouvelle son soutien à Mountain Wilderness

by Margaux Destours 26 septembre 2018

Kaliop est partenaire depuis 2013 de l’association.

L’association Mountain Wilderness se bat pour un rapport à la montagne fondé sur le respect des hommes et de la nature. Reconnue d’utilité publique, elle mène des actions pour veiller au maintien des équilibres naturels, lutter contre les pratiques néfastes et soutenir une économie montagnarde diversifiée.

Très impliqué dès sa création dans les problématiques de développement durable, Kaliop s’est engagé depuis 2013 auprès de Mountain Wilderness, à travers des actions sur le terrain mais aussi du mécénat. Cette année, Kaliop franchit un cap supplémentaire en mettant en place un mécénat d’entreprise grâce à ses compétences en ergonomie et UX.

Kaliop avait déjà mis en place du mécénat de compétences pour soutenir Biovivaforlife, en créant sa plateforme Internet et en l’accompagnant dans sa stratégie de communication digitale. Lancé par les éditions Bioviva, ce projet a pour ambition d’apporter, au cœur des camps de réfugiés, un million de jeux pour apprendre en s’amusant.

Dans le cadre de son programme RSE, la société a également soutenu des actions culturelles, en étant par exemple mécène du Festival international d’art numérique performatif de hTh l’an dernier, ou encore des actions dans le social, en s’impliquant par exemple pour l’égalité des chances auprès de la fondation FACE.

Margaux Destours

Assistante Marketing et Communication

Ayant un goût prononcé pour les nouvelles technologies, je me suis orientée tout naturellement vers la communication digitale : je suis aujourd'hui Assistante Communication Digitale et Marketing chez Kaliop.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Votre commentaire sera modéré par nos administrateurs

Vous avez un projet ? Nos équipes répondent à vos questions

Contactez-nous