Actualités

Lancement de l’Agence Gradientz

by Sophie Imbach 17 novembre 2016

Le Groupe Kaliop booste son offre de communication digitale et crée Gradientz. L’agence accompagne les marques et les acteurs de l’innovation dans la définition et la déclinaison de leurs stratégies de communication digitale.

L’équipe pluridisciplinaire de Gradientz (planneurs stratégiques, designers, UX designer, webmarketeurs, développeurs front-end) comptant treize collaborateurs et implantée à Paris et Montpellier, lui permet d’allier approche stratégique et utilisation disruptive des leviers digitaux.

Ruling the digital playground

Avec Gradientz, régnez sur votre terrain de jeu digital. Gradientz vous accompagne pour définir un univers, une plateforme de marque, un concept, un discours, un ton et une histoire et décline ces éléments sur supports digitaux :

  • visuels : branding, interfaces
  • marketing : marketing automation, social media…
  • conception de sites internet, applications, jeux, nouveaux services.

Une approche indispensable pour mettre en place des opérations de communication innovantes face aux changements provoqués, et imposés, par le digital dans la relation client / marque.

 

Déjà mobilisée aux côtés de ses clients, Gradientz sera lancée officiellement le 6 octobre.

 

Award

Le site a été primé aux FWA et aux CSS Design Awards

Contacts

Sophie Imbach

Curieuse inassouvie et (sur)veilleuse du web depuis 1997, elle développe l’image de Kaliop depuis sa création en 2002. Partenaire de la transformation digitale des organisations, Sophie a débuté comme chef de projets pour s’orienter naturellement vers la communication.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Votre commentaire sera modéré par nos administrateurs

Vous avez un projet ? Nos équipes répondent à vos questions

Contactez-nous