Actualités

Le Groupe Kaliop lance sa campagne de recrutement 2017

13 mars 2017

Après avoir recruté quarante personnes en 2016, le groupe Kaliop, spécialiste de la transformation digitale des entreprises, annonce l’ouverture de 50 postes pour soutenir son développement et celui de ses filiales en France et à l’international.

Le lancement en octobre 2016 de Gradientz, l’agence de communication digitale de Kaliop, a permis au groupe d’ajouter une nouvelle corde à son arc en associant à ses domaines de compétence l’élaboration de la stratégie digitale de ses clients.

2017 verra également la prise d’autonomie de l’équipe de R&D de Kuzzle, le Backend créatif incubé par Kaliop et destiné à accélérer le time to market des produits et services innovants.

La structuration de ces deux nouvelles entités entraînera le recrutement de cinq cadres supérieurs sur les deux premiers trimestres 2017, ainsi que l’ouverture de plusieurs postes de développeurs, intégrateurs, directeur artistique, architecte technique, … tout au long de l’année.

Au-delà d’étoffer ses équipes techniques et de consultants.es, Le Groupe Kaliop recherche des jeunes diplômés.es et à renforcer ses équipes de Management Groupe notamment au niveau des départements marketing et commerce.

Pour rappel, l’entreprise a obtenue le 15 décembre 2016, la labellisation LUCIE illustration la force de son en engagement en matière de Responsabilité sociétale des entreprises.

Quelques opportunités ouvertes en 2017

  • consultant.e.s
  • Lead développeurs et Développeurs.euses
  • Directeurs.rices et Chefs de projets
  • VP Marketing
  • VP Sales

Les postes sont ouverts en France et à l’international

Espace candidature

Vous avez un projet ? Nos équipes répondent à vos questions

Contactez-nous