Equipe Actualités

Le Groupe Kaliop lance sa campagne de recrutement 2018

by Sophie Imbach 20 mars 2018

Après avoir recruté plus de 40 personnes en 2017, le groupe Kaliop, spécialiste de la transformation numérique et de l’innovation, annonce l’ouverture de 50 postes pour soutenir son développement et celui de ses filiales en France et à l’international.

Cette nouvelle campagne de recrutement illustre la pertinence de la stratégie de développement de Kaliop qui lui permet de connaitre régulièrement une croissance dynamique sur un marché ultra concurrentiel.

“Dans ce contexte, Kaliop souhaite étoffer ses équipes techniques, de conseil et commerciales.

Dans ce contexte, le groupe Kaliop souhaite étoffer les équipes de ses différentes entités (Kaliop, Soon, Gradientz et Kuzzle). Afin d’attirer les meilleurs talents du marché, notamment en développement, Kaliop propose un environnement de travail très attractif et permet à ses collaborateurs d’évoluer dans une organisation agile.

En rejoignant le groupe, les nouvelles recrues pourront aussi assister à des événements métier internationaux, intervenir dans des conférences ou encore évoluer dans de petites équipes autonomes et communautés de pratiques.

 

Rejoignez une équipe Open, Smart, Agile

Quelques exemples de postes ouverts en 2018 :

Les postes sont ouverts sur Montpellier, Paris et à l’international

Espace candidature

Pour aller plus loin :

Découvrez toutes nos offres sur notre espace candidature

En savoir plus

Sophie Imbach

Curieuse inassouvie et (sur)veilleuse du web depuis 1997, elle développe l’image de Kaliop depuis sa création en 2002. Partenaire de la transformation digitale des organisations, Sophie a débuté comme chef de projets pour s’orienter naturellement vers la communication.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Votre commentaire sera modéré par nos administrateurs

Vous avez un projet ? Nos équipes répondent à vos questions

Contactez-nous