Actualités

Le Groupe Kaliop lève 2 millions d’euros

by Sophie Imbach 24 mai 2016

Le groupe passe la barre des 10 millions d’euros de chiffre d’affaires et annonce une nouvelle levée de fonds de 2 millions d’euros.

Ce nouveau tour de table s’inscrit dans un contexte de fort développement que connaît le marché des applications web développées à partir des technologies open source. Cette opération de financement vient également saluer les performances de la société qui a su se distinguer en proposant une offre disruptive reposant sur une méthodologie et un savoir-faire industriel.

 

A lire sur le web

Les Echos

“Son objectif est d’accélérer sa croissance externe et son déploiement international.

Lire l’article complet.

 

Frenchweb

“Le groupe basé à Montpellier s’appuie sur de bons résultats, avec un chiffre d’affaires de 10 millions d’euros.

Lire l’article complet.

 

La Tribune

“Cette capitalisation va permettre à Kaliop Group d’accélérer son développement international par croissance externe au Canada : à Montréal, où l’entreprise projette de baser au 1er semestre 2016,

Lire l’article complet.

 

Le Journal du Net

“En février, les start-up tech françaises ont recueilli 130,4 millions d’euros

Lire l’article complet.

 

Décideurs Magazine

“Cette levée de fonds va permettre à la firme de finaliser le rachat d’une société basée à Montréal dans le but de s’étendre en Amérique du Nord

Lire l’article complet.

 

L’Usine Digitale

“À travers la nouvelle capitalisation, Kaliop souhaite aussi procéder à des acquisitions et recruter 40 personnes en 2016 pour honorer d’importants nouveaux contrats.

Lire l’article complet.

 

LeMonde Informatique

“Malgré la forte croissance (entre 30 et 50%) qu’elle connaît chaque année depuis 5 ans, c’est la première fois que Kaliop réalise une levée de fonds auprès de banques.

Lire l’article complet.

 

Distributique

“Les rachats que nous voulons faire à Montréal vont cibler des entreprises qui ont, comme nous, de forte compétences sur eZ Publish

Lire l’article complet.

 

Sophie Imbach

Curieuse inassouvie et (sur)veilleuse du web depuis 1997, elle développe l’image de Kaliop depuis sa création en 2002. Partenaire de la transformation digitale des organisations, Sophie a débuté comme chef de projets pour s’orienter naturellement vers la communication.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Votre commentaire sera modéré par nos administrateurs

Vous avez un projet ? Nos équipes répondent à vos questions

Contactez-nous